Le webzine avide de découvertes
© 2006-2024 SHUNRIZE.com
Extrait Crazy Bear réalisé par Elizabeth Banks

Vidéo | Crazy Bear : Pablo Escobear prend d’assaut ton salon

Prépare le pop-corn ! Crazy Bear, le film le plus barré de ce début d’année débarque en DVD et Blu-Ray™ dès le 26 juillet.

Au cœur de l’été, partager des moments de franche rigolade avec tes proches est une priorité absolue ? Eh bien, tu as de la chance, car le troisième long-métrage d’Elizabeth Banks (Pitch Perfect 2, Charlie’s Angels) sera bientôt disponible en vidéo. Avec Crazy Bear, plonge dans le chaos perpétré par un ours ayant mis la patte sur une cargaison de coke.

Crazy Bear, un pitch presque vrai

Aussi absurde que cela paraisse, le récit s’inspire d’un véritable ours surnommé par les médias “Pablo Escobear”. Tout commence le 11 septembre 1985 à Knoxville. Ce jour-là, le cadavre d’un parachutiste est découvert. Il s’agit d’Andrew C. Thornton II, un ancien policier devenu narcotrafiquant. Les enquêteurs récupèrent sur lui 14 millions de dollars de cocaïne, des armes à feu et la clé d’un avion. Et notre plantigrade dans tout ça ? Quatre mois plus tard, la carcasse d’un ours noir est trouvée à la frontière du Tennessee parmi les restes d’un sac rempli de drogue ayant appartenu à Thorton. L’autopsie révèlera que l’animal fit une overdose en ingérant 4g de cocaïne.

Crazy Bear extrait avec Margo Martindale et Jesse Tyler Ferguson

Une stupéfiante chasse à l’homme

Un long-métrage distribué en salles qui imagine ce qui se serait passé si l’ursidé avait survécu et développé une addiction pour la fameuse poudre blanche. Franchement qui l’aurait cru ? Et bien, c’était sans compter sur le scénariste Jimmy Warden (The Babysitter: Killer Queen). Épaulé par Phil Lord, Christopher Miller (Spider-Man : New Generation) et Elisabeth Banks, il fait entrer cet ours noir dans la légende. Porté par des comédiens de talent comme Margo Martindale (American Crime Story), Alden Ehrenreich (Solo, A Star Wars Story), Kristofer Hivju (Games of Thrones) ou encore le défunt Ray Liotta (Les Affranchis), Crazy Bear offre ce que laissait présager son pitch totalement déjanté. Du fun et de l’hémoglobine !

Crazy Bear extrait avec Hannah Hoekstra

Crazy Bear, DVD et Blu-ray

Pour l’occasion, le film se décline en deux formats: une édition DVD et une autre en Blu-Ray™ :

Caractéristiques techniques du DVD :
Image : 16/9 2.39:1
Durée : 1h31
Audio : Anglais, Français, Allemand, Italien Dolby Digital 5.1
Sous titres : Anglais (pour sourds et malentendants), Français, Italien, Allemand, Néerlandais

Caractéristiques techniques du Blu-ray™
Image : 1080p Haute Définition 16/9 2.39:1
Durée : 1h35
Audio : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 ; Français, Allemand, Italien DTS-HD High Résolution Audio 7.1
Sous titres : Anglais (pour sourds et malentendants), Français, Italien, Allemand, Néerlandais

Les bonus

Aux côtés des commentaires audios d’Elizabeth Banks et du producteur Max Handelman (Charlie’s Angels), ses éditions disposent de 6 suppléments. Tout d’abord, on a une fin alternative qui met en scène Margo Martindale. Puis, un bêtisier ainsi qu’une scène coupée au montage et la version étendue de deux autres. Ensuite, on trouve un premier making of consacré à l’histoire vraie ayant inspiré le scénario et à l’ours créé en images de synthèse. Quant au second, il décrypte les cascades et effets spéciaux des morts du long-métrage. Enfin, les acteurs nous lisent des passages du script tandis que les images défilent à l’écran.

Crazy Bear making of avec Elizabeth Banks

© 2023 Universal Studios – Tous droits réservés

Comédie horrifique avec Keri Russell, Alden Ehrenreich, O’Shea Jackson Jr., Ray Liotta. États-Unis – 1h35 – Sortie le 26 juillet 2023. 

Blu-Ray test offert

Total
0
Share