Après L’ARMÉE DES MORTS, 300, WATCHMEN et LE ROYAUME DE GA’HOOLE, Zack Snyder, s’attaque à une relecture d’ALICE AU PAYS DES MERVEILLES et nous offre un sombre conte fantastique boosté aux effets spéciaux.

Héroïnes sexy lourdement armées, horde d’ennemis improbables, B.O survitaminée, SUCKER PUNCH nous démontre une fois encore la maestria visuelle du cinéaste et son talent pour créer des univers décalés.

Enchaînant dans la même journée, plateaux télé, interviews, Master Class et avant-premières, c’est un cinéaste quelque peu épuisé mais toujours souriant qui a répondu à nos questions.

Juste pour vous rassurer sur mes capacités d’attention. Ma 1ère question a été posée en premier mais à cause du montage, je passe pour une débile qui n’écoute pas les réponses du réalisateur puisqu’elle apparaît après que Zack Snyder est dit qu’il avait intentionnellement mis des références aux jeux vidéo… Bref… Quelques heures après cette entrevue, nous l’avons de nouveau croisé lors de l’avant-première parisienne donnée au Trianon.

2 Réponses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.