Bwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à vous rassurer, tout va très bien sous ma tignasse, je viens seulement de tomber sur une news qui m’a inspiré ce cri de guerre. En effet, Ubisoft a annoncé le 9 avril dernier que la première aventure en solo des Lapins Crétins sortira fin 2009 sur Wii et s’appellera The Lapins Crétins, La Grosse Aventure.

Les Lapins Crétins sont devenus un véritable phénomène grâce à leur humour décalé en témoignent les plus de 6,5 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. Après avoir longtemps partagés la vedette avec Rayman, les voici pour la première fois de leur histoire seuls aux commandes.

Ce jeu a été développé par les créateurs du studio d’Ubisoft Montpellier déjà instigateurs des jeux Beyond Good & Evil, Peter Jackson’s King Kong : The Official Game of The Movie et du premier opus Rayman contre les Lapins Crétins et bénéficiera d’un nouveau moteur graphique spécifique à la Wii de Nintendo

Le pitch du jeu laisse présager de bien belles crétineries en perspective, jugez plutôt :

Les Lapins les plus Crétins de la galaxie sont persuadés que la Lune est leur véritable foyer. Fermement décidés à rentrer chez eux, ils entreprennent d’ériger une montagne de détritus, pour grimper jusqu’à leur objectif. Leur entreprise crétinissime va les conduire à terroriser les humains et enchaîner les courses poursuites infernales afin de récolter le maximum d’objets.

A propos de l'auteur

Passionnée de Pop Culture et friande d'évasion, ma curiosité n'a aucune limite.

2 Réponses

  1. lapinou

    ➡ ➡ ➡ 💡 BBBBBBBBBBBBBBBWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAH ❗
    😛 😛 😛 on é tous des … LAPIN ouououh vive les lapin (surtouts le crétin ) Bwaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!! 😯