Depuis 1998, Le Temps des Cerises réinvente le jeans vintage et nous offre à chaque fois une collection authentique, innovante et résolument sexy. Maroquinerie, bijoux, chaussures, ceintures mais aussi une gamme complète de vêtements pour femme. S

pécialisée dans le jeans, la marque urbaine et tendance ne se cantonne pas ainsi à cet élément phare de notre garde-robe en nous proposant de quoi remplir notre dressing. Défricheur de jeunes talents, Le Temps des Cerises a souhaité depuis deux ans être incarnée par des femmes à la fois indépendantes, ultra féminines et artistes : Les Cherry Girls.

Après la it-girl allemande Annina Roescheisen et la rockeuse Marine Neuilly, nous nous demandions qui serait la prochaine élue. A l’occasion du lancement de leur collection estivale 2014, Le Temps des Cerises nous a enfin dévoilé l’identité de leur troisième Cherry Girl : la DJette française Inès Mélia.

♥ Inès Mélia ?

Touche à tout, Inès Mélia se passionne dès son plus jeune âge pour le dessin, la peinture et la musique. Après des études dans le milieu de l’art et un cursus dans le Commerce International de l’Art, elle participe notamment à l’ouverture d’ « Abu Dhabi Art Fair » à Abu Dhabi.

Élevée au groove de Prince et à la pop synthétique de Kraftwerk, elle s’initie parallèlement au DJing et se fait rapidement repérer derrière les platines.

Aujourd’hui, Inès Mélia fait vibrer les dancefloor des clubs les plus branchés de Paris comme le Silencio, le Baron ou le Social Club et mixe régulièrement au Festival de Cannes et à Calvi On The Rocks. De Oslo à New-York, elle met également sa créativité au service de prestigieuses marques en élaborant le soundesign de leurs défilés ou de leurs boutiques. Très sollicitée, elle fonctionne surtout à l’instinct et au coup de cœur.

 

♥ Cherry Girl

Curieuse et spontanée, cette jeune fille blonde au style naturel mais affirmé symbolise la femme du 21ème siècle. Avec son univers musical chic et éclectique, Inès Mélia est sans conteste une égérie conforme aux valeurs de la marque.

♥ Making-of

Photographiée par Boris Ovini, Inès Mélia devient ici l’incarnation de toute la charge émotionnelle véhiculée par le denim et l’histoire intime qui se crée entre une femme et son jeans. Découvrez ci-dessous le making-of de ce photo-shoot.

A propos de l'auteur

Passionnée de Pop Culture et friande d'évasion, ma curiosité n'a aucune limite.

4 Réponses

  1. Morgane

    Elle est vraiment très jolie. Je file voir la collection, merci pour la news !

  2. Anais

    On se souvient toutes de notre premier jean le temps des Cerises 😉
    Bises !!

  3. Helena

    Bonsoir
    C et une marque que j’aime bien aussi.
    Merci pour ce joli partage

  4. Amandine

    Les photos sont trop belles ! Je file voir la nouvelle collection 🙂