Tout d’abord, merci d’avoir visité ce blog.

Le nom de ce blog résulte de la contraction d’un personnage de jeu vidéo avec lequel je jouais beaucoup (Chun-li de « Street Fighter ») et d’une très belle chanson de Norah Jones (« Sunrise »).

SHUNRIZE a d’abord été un blog personnel durant 2 ans. J’y parlais déjà de mes découvertes et de mes coups de cœur en matière de Culture et de Lifestyle.

Puis, j’ai accueilli d’autres rédacteurs à partir de 2008. Le blog s’est alors mué en webzine et ses lecteurs ont permis de remporter un Golden Blog Award Culture décerné par la Mairie de Paris. Encore merci à eux pour cette belle récompense !

Après 10 ans de blogging, j’ai ralenti la cadence. Aujourd’hui, je continue d’évoquer ma passion pour le cinéma/séries TV et mes expériences avec mon mari Alexis. Amoureux de la nature et des bons petits plats, nous partageons ainsi régulièrement nos escapades et nos derniers coups de cœur.

Pour respecter ton confort de lecture, il n’y a pas de pub invasive. Les invitations, les produits offerts ou les articles rémunérés sont systématiquement signalés via des logos bien visibles. Si c’est le cas, cela n’affecte en aucun cas l’honnêteté de nos avis.

Sauf mention contraire, toutes les photos qui figurent sur SHUNRIZE sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans autorisation préalable.

Pour les questions ou infos à transmettre, c’est par ici : contact@shunrize.com

A bientôt 😜

Valérie