Bienvenue cher petit lapin 🐰,

Avant tout, merci pour ta visite !

Derrière SHUNRIZE se cache une métisse martiniquaise de 41 ans. Mariée à Alex, responsable de deux perruches ondulées vraiment très bavardes, je vis dans le 12e arrondissement de Paris.

Je travaille depuis plus de 7 ans en tant que journaliste. Spécialisée dans le divertissement, j’écris aussi bien pour la presse print que le web.

Paradoxe sur pattes, j’aime autant squatter le canapé pour mater films et séries que mettre le nez dehors pour faire des randonnées. J’ai testé la course à pied, mais ce n’est définitivement pas fait pour moi… à moins d’être poursuivie par une horde de zombies 😆

Passionnée par le web, je blogue mes coups de cœur et déceptions depuis 2005. Je fais donc partie des fameuses Dinoblogueuses.

SHUNRIZE est né en 2006. Pour l’anecdote, ce nom résulte de la contraction d’un personnage de jeu vidéo avec lequel je jouais beaucoup (Chun-li de « Street Fighter ») et d’une très belle chanson de Norah Jones (« Sunrise »).

Grâce à ses adorables lecteurs, SHUNRIZE a remporté un Golden Blog Award Culture décerné par la Mairie de Paris. Encore merci à eux pour cette belle récompense !

Jeux vidéo, voyage, bonnes adresses, shopping, beauté… Bien que la ligne éditoriale soit majoritairement dédiée au cinéma et aux séries TV, SHUNRIZE a toujours abordé de nombreuses thématiques !

Après plus de 10 ans de blogging, je blogue un peu moins mais l’envie de partager reste intacte !

Pour respecter ton confort de lecture, il n’y a pas de publicité invasive sur SHUNRIZE. Néanmoins, il m’arrive de tester des produits offerts par les marques, d’être rémunérée pour un article et d’être invitée à des projections de films/soirées/festivals. Cette forme de publicité est notifiée systématiquement via ces logos :

Si tu as la moindre question ou info à me transmettre, n’hésites pas à me laisser un commentaire ou à me contacter par un mail : contact@shunrize.com

J’espère que ton passage sur ce blog t’aura plu, à bientôt 😜