Le magazine friand de découvertes
© 2006-2022 SHUNRIZE.com

Terres du son : découvre les premiers noms de l’édition 2023

Du 7 au 9 juillet 2023, Terres du Son fait son grand retour au Domaine de Candé, à Monts. L’éco festival a dévoilé les têtes d’affiche de sa 18e édition.

Spectacles jeune public, ateliers DIY, conférences, Village des Associations, gastronomie, marché des créateurs… Implanté aux abords du Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine, à deux pas d’un remarquable manoir du XVIème siècle, ce festival animé par des valeurs solidaires et éco-responsable a aussi de quoi séduire les amateurs de musique.

Entre célébrités, découvertes et scène locale, il y a effectivement de quoi varier les plaisirs des nombreux festivaliers durant 3 jours. Cette fois-ci encore, le line-up de l’édition 2023 fait la part belle aux français. Preuve en est les six artistes qui assureront le show sur la grande scène :

Vendredi 7 Juillet

Le rappeur normand Orelsan
Le DJ niçois Feder

Samedi 8 juillet

Les furieux Shaka Ponk
La Femme qui présentera son nouvel album “Teatro Lucido”

Dimanche 9 juillet

L’ex chanteuse du groupe Thérapie Taxi, Ade
Le chanteur de reggae tourangeau Biga*Ranx

Situé à seulement 25 minutes de Tours, ce rendez-vous festif promet de très belles surprises, avec plus d’une d’une cinquantaine de concerts. L’an passé, 40 000 festivaliers avaient fait le déplacement. Entre amis ou en famille, n’hésite pas à prendre tes places car la billetterie du festival Terres du Son est ouverte depuis ce mercredi 7 décembre. Note que les Pass 1 jour, 2 jours et 3 jours sont exclusivement disponibles sur le site officiel. De plus, l’entrée est gratuite pour les enfants jusqu’à 9 ans inclus, sur présentation d’un justificatif et accompagnés d’un adulte. En voilà une bonne idée de cadeau de noël 😉


18e édition du Festival Terres du Son
Du vendredi 07 juillet au dimanche 09 juillet 2023
Domaine de Candé 37000 Monts
Plus d’infos et tarifs disponibles sur www.terresduson.com

Laisser un commentaire

Total
1
Share