Jeudi 8 novembre 2018, la seconde cérémonie de remise des Prix de la Beauté Plurielle s’est tenue au showroom parisien de So.Skaia.

En présence de l’égérie de marque Neomist Sandrine Quétier, de Miss France 2003 Corinne Coman et de nombreuses personnalités d’Internet, Virginie Bapaume a récompensé 12 soins et initiatives œuvrant pour répondre aux spécificités de TOUTES les beautés.


Une fois encore, la fondatrice de l’événement a choisi ses lauréats en fonction de leur caractère innovant, leur efficacité, le plaisir qu’ils procurent ainsi que leur engagement en matière d’inclusion.

LE PALMARÈS 2018

Soins visage

Soins corps

Soins capillaires


Maquillage

  • Irise Paris : communication, pigmentation du maquillage, et concept de la Moodbox

Application

  • Jolotte : assistant beauté disponible sur l’AppStore

Institut

Box Beauté

Ce soir-là, nous pouvions voir de plus près tous les produits récompensés et assouvir notre curiosité en posant des questions aux représentants des marques ou en les testant.



Lors d’un défilé où toutes les morphologies étaient représentées, nous avons également découvert les jolies créations métissées de Manaka ainsi que sa collection capsule #IamAFrenchBeauty

Côté gourmandises, La Pause W nous a fait goûter ses confitures 100% maison. Au menu : des saveurs inédites avec des produits frais et de saison. Préparées et mises en pots sans additifs ni conservateurs, elles sont confectionnées avec passion depuis 2015 par Wadji Boukari-Ghiglione.

Quant à Big Ben, il présentait deux types d’enceintes sans fil lumineuses. L’une au design attendrissant et l’autre dotée d’un diffuseur d’huiles essentielles.


Un superbe moment de partage au cours duquel Virginie a rappelé l’importance de telles initiatives et la nécessité de les soutenir. Noël approchant à grand pas, je t’ai d’ailleurs mis les liens qui vont bien si tu as envie de faire quelques emplettes 😉

Un grand bravo donc à tous les participants et aux lauréats qui tentent de répondre à nos attentes en nous permettant d’être plus en phase avec les produits cosmétiques.

Et pour clôturer cet article, je t’invite à voir les coulisses de cette soirée d’exception 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.