Pour le premier anniversaire de son parfum MA DAME, la Maison de Couture Jean-Paul Gaultier avait fait monter le buzz sur le net afin de nous faire découvrir l’artiste qu’elle avait choisi pour fêter cet événement. Et la plupart d’entre nous a vite découvert qu’il s’agissait de Martin Solveig.

En effet, le célèbre Dj français a composé un titre inspiré de l’univers glam-rock du styliste et s’est fait accompagner pour cette occasion par la chanteuse du groupe canadien Dragonette, Martina Sorbara. A partir du 1er septembre 2009, 50 000 téléchargements gratuits du single « Boys & Girls » seront disponibles en exclusivité sur le site de MA DAME, puis il sera mis en vente sur les sites habituels. En attendant, vous pouvez toujours regarder le clip.

Mais ce n’est pas tout car cet anniversaire est aussi marqué par le lancement de deux éditions limitées du parfum MA DAME rebaptisées : MA DAME ROSE’N’ROLL. Ayant découvert le nom de l’artiste mystère lors de la campagne mystérieuse, j’ai eu le privilège de recevoir en avant-première ces éditions collectors dont en voici la photo.

Fragrance
✿ Notes de tête : zeste d’orange, pétales de rose, grenadine
✿ Notes de coeur : muscs blanc, cèdre
✿ Prix de vente conseillés : 75€ pour l’édition 75ml et 63€ pour celle de 50ml

La pochette en néoprène peut éventuellement être réutilisée pour y ranger son lecteur Mp3 ou son mobile, c’est au choix. Pour l’édition de 75ml, les collectionneuses de beaux flacons apprécieront le soin apporté au design de celle-ci. Quant au « jus » que je ne connaissais pas, cela reste totalement subjectif mais j’aime beaucoup. Ces éditions seront disponibles en boutique à partir du 1er septembre 2009 et comme elles sont limitées, je vous recommande vivement de les pré-réserver dès à présent sur le site MA DAME ROSE’N’ROLL

A propos de l'auteur

Passionnée de Pop Culture et friande d'évasion, ma curiosité n'a aucune limite.