Comme vous le savez sûrement, le mois d’octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein et les opérations de sensibilisation fleurissent un peu partout dans l’Hexagone. Depuis le 1er et jusqu’au 31 octobre, Interflora a choisi pour la seconde année consécutive de présenter en exclusivité sur son site un joli bouquet de roses en soutien aux victimes du cancer. En commandant ce bouquet de roses, vous permettez ainsi au Fonds de dotation Interflora de reverser 5 euros à à l’association Rose Magazine.

Rose Magazine ?

Créé par Céline Lis-Raoux et Céline Dupré, Rose Magazine est un semestriel féminin. Témoignages, santé, beauté, psycho, sexo, société, bien-être…. Distribué gratuitement dans les services de cancérologie des hôpitaux publics, les centres de lutte contre le cancer et dans une centaine de Relais H sur toute la France, il s’adresse aux femmes concernées par le cancer et s’emploie à améliorer leur quotidien et celui de leurs proches.

Des Roses Solidaires

Réalisée par Charline Pritscaloff, Meilleur Ouvrier de France et fleuriste Interflora à Orléans, cette création florale composée principalement de roses est proposée à 39 euros, hors frais de livraison. Ci-dessous, le bouquet que j’ai reçu hier soir.

PARTAGEZ !

Mais ce n’est pas tout, en plus de l’achat de ce joli bouquet, vous pouvez également :

  • Vous rendre sur les pages Facebook et Twitter d’Interflora. Chaque partage ou retweet de l’opération permettra d’envoyer une rose dans un centre qui accueille des personnes touchées par le cancer.
  • Et si vous êtes blogueur, vous pouvez également relayer cette opération sur votre site et laissez un lien vers votre article en commentaire sur Facebook. 50 € supplémentaires seront offerts à Rose association par le Fonds de dotation Interflora pour chaque article rédigé.

Merci à tous pour votre solidarité !

Ce billet non sponsorisé aura permis de verser 50€ supplémentaire à Rose Association de la part d’Interflora