Le webzine avide de découvertes
© 2006-2024 SHUNRIZE.com

Game of Thrones : Une montagne en NFL ?

Si je vous dis : Gregor “The Mountain” Clegane ? En amateur averti de la série Game of Thrones, vous saurez tout de suite de qui je parle.

Mais saviez-vous que l’homme le plus fort de Westeros, capable de trancher un homme en deux avec un seul coup d’épée, aurait très bien pu être une star de football américain ?

Hafþor-Julius-Bjornsson-workout

En 2013, le propriétaire des Indianapolis Colts Jim Irsay a effectivement failli signer cette véritable force de la nature. A 25 ans, Hafþór Júlíus Björnsson, connu également sous le pseudo «The Icelander», mesure 2m06 pour 190kg, et on peut dire qu’Arnold Schwarzenegger est ridicule à côté de lui.

Dès lors, vous comprendrez pourquoi Jim Irsay voulait cette belle pièce de bœuf dans son escouade offensive pour protéger le quarterback des Colts Andrew Luck, même s’il n’avait auparavant jamais joué au football américain.

Malheureusement, des blessures à répétition du genou font qu’il ne peut pas pratiquer de sport de contact (je vous laisse lui dire que c’est une chochotte).

Le géant islandais s’est quand même essayé au basket et à l’haltérophilie, décrochant même une seconde place lors de la dernière compétition de l’homme le plus fort du monde.

Quoi qu’il en soit si c’est une véritable perte pour les Colts, c’est tout bénef’ pour les Lannister qui ont plus besoin de lui que les Colts et puis c’est tout !

Hafþór Júlíus Björnsson entouré d’un des réalisateurs de Game of Thrones et Lena Headey (Cersei Lannister)

Total
0
Share