La 71ème édition des Golden Globe Awards a eu lieu hier soir à Los Angeles. Une cérémonie considérée comme un préambule aux Oscars qui récompense les films et les séries diffusés dans l’année. Elle donne surtout l’occasion aux plus grandes stars actuelles de sortir le grand jeu pour nous éblouir sur le tapis rouge. Découvrez en images les tenues les plus glamour et les plus remarquables de cette soirée.


LUPITA NYONG’O était en lice pour le prix du Meilleur second rôle féminin pour « 12 Years A Slave ». Égérie de la dernière campagne publicitaire de Miu Miu, l’actrice kenyane nous a cette fois-ci tapé dans l’œil avec une superbe robe rouge Ralph Lauren issue de la collection Printemps 2014.


AMBER HEARD, la sculpturale compagne de Johnny Depp a décidé de laisser entrevoir ses belles jambes dans cette robe bleu-nuit signée Versace.


MARGOT ROBBIE qui nous a dévoilé ses courbes parfaites dans « Le Loup de Wall Street » joue la simplicité avec cette robe Gucci pour sa première participation aux Golden Globes.


MILA KUNIS avec ses cheveux tirés en arrière ressemble à une sirène dans sa robe Gucci en mousseline de soie.


KERRY WASHINGTON, rayonnante dans sa robe crème Balenciaga. Enceinte du cornerback des 49ers, Nnamdi Asomugha, qui a annoncé en décembre dernier sa retraite après 11 saisons dans la NFL, l’actrice de 36 ans concourrait pour le Golden Globe Award de la Meilleure actrice dans une série dramatique pour « Scandal ».


NAOMI WATTS, sublime dans une robe argentée Tom Ford qui accompagnait son mari Liev Schreiber en lice pour le prix du Meilleur acteur dans une série Dramatique avec « Ray Donovan ».


CATE BLANCHETT, élue Meilleure actrice dans un film dramatique pour « Blue Jasmine » et impériale dans cette robe en dentelle noire Armani.


ZOE SALDANA, venue remettre un prix dans une robe très originale rose et noire de la collection printemps 2014 de Prabal Gurung qui met en valeur ses sublimes épaules.

Et vous, quelle est votre robe préférée ?

A propos de l'auteur

Passionnée de Pop Culture et friande d'évasion, ma curiosité n'a aucune limite.