Le magazine friand de découvertes
© 2006-2021 SHUNRIZE.com

Preview : Game of Thrones – Saison 4

Mercredi dernier, le Grand Rex recevait les équipes d’OCS et de la Warner pour un événement exceptionnel : la projection en avant-première du premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones, “Two Swords”.

Le découvrir avant même sa diffusion aux États-Unis, prévue ce dimanche sur HBO, m’aurait déjà amplement satisfaite mais cerise sur le cupcake : Sophie Turner (Sansa Stark), Liam Cunningham (Davos Mervault) et Maisie Williams (Arya Stark) étaient aussi de la partie.

Des acteurs au top

A l’extérieur, des centaines de fans se pressaient derrière les barrières de la salle parisienne pour avoir une chance de les apercevoir. Preuve s’il en est du succès phénoménal que rencontre cette adaptation télévisée de la mythique saga littéraire de George R. R. Martin depuis 2011.

Ce soir-là, les trois acteurs ont pris la pose et patiemment signé de nombreux autographes avant de nous rejoindre dans la salle pour une petite interview.

Que réserve cette 4e saison ?

Nous avons notamment appris que Sansa va avoir un rôle plus important au cours de cette saison 4 (ce personnage me tape sur les nerfs), qu’Arya va rapidement changer (je l’adore cette petite teigne !) et qu’aucun d’entre eux n’avait lu les livres qui ont inspiré la série.

Bien entendu, je ne suis pas assez stupide pour vous raconter dans le moindre détail ce que j’ai vu (je tiens à ma vie!). En revanche, sachez que cette longue attente depuis le mois de novembre… voir le mois de juin n’aura pas été vaine. En effet, la quatrième saison démarre sous les meilleurs auspices et elle explosera sans aucun doute tous les records d’audience lors de sa diffusion.

Au programme : du sang, du sexe ainsi qu’une bonne dose de drame et d’action. Après cette réjouissante mise en bouche, il me tarde de passer au plat de résistance. 24h après la diffusion US, Game of Thrones Saison 4 sera diffusé tous les lundis à partir du 7 avril sur OCS city, à 20h55.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série géniale, les trois premières saisons sont d’ors et déjà disponibles en DVD & Blu-ray, donc n’attendez plus pour rattraper votre retard 😉

Total
0
Share