Mercredi soir avait lieu LA soirée des passionnés d’High-tech : la 35e Fanny’s Party au Hard Rock Café. Organisée depuis 2003 par Fanny Bouton, cette soirée est devenu le rendez-vous incontournable des technophiles avertis et geeks de tout bord. Noël approchant à grands pas, c’était le moment idéal pour trouver des idées de cadeaux mais aussi de découvrir les dernières nouveautés grâce aux partenaires présents. Alex et moi sommes arrivés très tôt et il a eu la présence d’esprit de prendre des photos des stands avant le raz de marée humain.
CE QU’IL Y AVAIT A DÉCOUVRIR
Après m’être fait humiliée par 3 fois sur un jeu vidéo, oui encore mais cette fois-ci ce fut les Lapins crétins sur Wii, je me suis faufilée entre les stands en sirotant mon Pepsi pour découvrir les dernières tendances high-tech. Il y avait donc Motorola et son mobile Defy à l’épreuve de l’eau et de la poussière, TDK avec une avant première CES, Lexmark et Genesis son imprimante verticale qui numérise en 3s vos documents, Kodak et ses derniers modèles dont le Kodak Playsport le caméscope de poche waterproof, HTC, Xambox qui gère votre paperasse, TomTom, Nokia, Skpad et ses accessoires pour mobiles, Int13 et son jeu de réalité augmentée sur smartphone AR Defender, les guitares et batteries Paper Jamz de WooWee, les services Orange Vallée avec l’application Orson (Androïd et Iphone) qui vous permet de filmer un live gratuitement pendant 1 minute vers 3 personnes (Facebook ou utilisateurs de l’appli) et Memory Life véritable palliatif à votre Alzheimer précoce, mais surtout Aldebaran Robotics et son robot Nao que j’aurais bien ramené à la maison si je n’avais pas eu peur d’un éventuel placage en règle face contre terre 😆
Une fois encore, j’ai passé une excellente soirée et il me tarde d’être au 18 janvier date à laquelle aura lieu la prochaine Fanny’s Party.
En savoir plus sur Shunrize, le webzine avide de découvertes
Subscribe to get the latest posts sent to your email.