Centre-ville d’Avignon. Le 21 avril 2011 naissait une petite soirée cinématographique basée sur un double programme répondant au doux nom de Deviant Zone.
Mois après mois, la programmation s’est affinée en réunissant un public fidèle et de plus en plus nombreux. Cinq ans plus tard, la soirée est toujours là grâce à la détermination de Damien et Colin, ses fondateurs passionnés.
Cet anniversaire est l’occasion idéale pour remercier ceux qui ont soutenu depuis le début cette association bénévole en la relayant sur leurs réseaux et blogs.
Merci également aux partenaires d’offrir de si chouettes cadeaux aux spectateurs ou de donner à la Deviant Zone l’opportunité de diffuser certains films, parfois même en avant-première.
Merci à Patrick Baud qui réalisa nos premières affiches et au talentueux Didier Richard qui nous en met plein la vue chaque mois.
Merci à la belle Karine pour ses talents culinaires.
Merci à tout ceux qui ont participé au maintien d’une telle soirée, à tous les bénévoles que je n’ai pas eu la chance de rencontrer pour leur dévouement sans faille et à ceux que j’ai très certainement oublié.
Enfin, merci au Cinéma Pandora qui accueille désormais la Deviant Zone et propose parallèlement d’autres événements ciné tout aussi chouettes.
Bon sinon, le 13 mai prochain l’hémoglobine va couler à flot à Avignon ! Préparez-vous pour une sanguinaire odyssée au cœur de la psyché humaine avec deux thriller sud-coréens : OLD BOY (2003) de Park Chan-wook et J’AI RENCONTRE LE DIABLE (2010) de Kim Jee-woon qui mettent en scène l’incroyable Choi Min-sik. Cinq ans que la Deviant Zone propose une programmation de ouf et ce n’est visiblement pas prêt de changer !
Rendez-vous
Vendredi 13 mai à partir de 20h30
Le Pandora 3, rue Pourquery de Boisserin 84000 Avignon
Tarifs : 6€ le film – 10€ la soirée complète
En savoir plus sur Shunrize, le webzine avide de découvertes
Subscribe to get the latest posts sent to your email.