La première saison de Cougar Town débarque le 14 novembre prochain sur Téva. Lancée en 2009 par ABC, elle sera ainsi visible chez nous tous les dimanches à 20H35.
Courtney Cox fait partie de ces nombreux acteurs qui ont égayés quotidiennement mes marathons télévisuels. Découverte dans les années 80 via l’ancêtre d’Heroes, Superminds (Misfits of science) où elle incarnait Gloria Dinallo une jeune délinquante télé-kinésiste, je l’ai retrouvée dans les années 90 dans Friends avec ce mythique rôle de Monica Geller la cuistot maniaque du ménage.
Et si j’avoue avoir fait l’impasse sur la série Dirt qui n’a d’ailleurs pas fait long feu, j’ai pourtant hâte de la voir dans Cougar Town qu’elle a elle-même co-produit. Créée par Bill Lawrence a qui l’on doit le cultissime Scrubs, la série a résolument de quoi attiser mon intérêt.
Dans la même veine qu’Accidently on Purpose, la série aborde ainsi le phénomène qui a fait les choux gras des magazines féminins, celui des quadragénaires qui s’envoient de jeunes éphèbes d’une vingtaine d’années.
Véritable carton aux États-Unis lors de la diffusion de sa première saison, Cougar Town traite avec humour la peur de la solitude chez les femmes de 40 ans et le poids des préjugés. Les nostalgiques de Friends auront le plaisir de retrouver Lisa kudrow et Jennifer Aniston qui feront une apparition dans la série. Rendez-vous donc sur Teva le 14 novembre !
En savoir plus sur Shunrize, le webzine avide de découvertes
Subscribe to get the latest posts sent to your email.