En découvrant son spectacle au Trévise en septembre dernier, j’avais été séduite par son énergie et son sens de la répartie. C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai pu échanger quelques mots chez Masterdisk, avec le nouveau talent du Stand Up, Paul Séré. Entouré de blogueurs et des toiles magnifiques de Yann Couedor, notre trublion nous a encore une fois fait son show, quelque peu intrigué et amusé par cette race à part que semble être le blogueur pseudo-influent.
Lors de cet entretien, il a évoqué son parcours, ses projets et son actualité. Après avoir tourné dans de nombreuses villes de l’Hexagone, fait quelques dates à l’étranger et une résidence au Trévise l’an dernier, les choses commencent tout juste à se décanter pour lui. Il est entrain d’écrire un format court pour la télévision et vient de signer avec la Warner et Low Wood. Gageons d’ors et déjà que son talent fera le reste. Nous avons également parlé de cinéma, de ses collègues de “travail”, du plaisir qu’il a de vivre de sa passion et nous avons même eu droit à une mémorable lecture qui nous a donné un aperçu de sa méthode de travail.
Un échange décontracté mettant à rude épreuve mes abdominaux (inexistants) qui a confirmer tout le bien que je pensais déjà de lui. Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de le voir sur scène, sachez que Paul Séré donnera une représentation exceptionnelle le 12 avril prochain au Théâtre le Temple. Son énergique acolyte Kamel le Magicien sera également là et assurera la première partie. Dès lors, je vous recommande chaudement de prendre vos places, histoire de bien commencer votre semaine de boulot.
S’y rendre
Lundi 12 avril 2010 à 21h00
Théâtre Le Temple – 18, rue du Faubourg du temple 75011 Paris
Métro : République – lignes 3, 5, 8, 9 et 11
Résa : Billet Réduc
Réseaux : Facebook
En savoir plus sur Shunrize, le webzine avide de découvertes
Subscribe to get the latest posts sent to your email.