Ho, ho, ho ! Alors que le Père Noël va débouler dans quelques semaines sur son traîneau en bois, la Deviant Zone a d’ores et déjà glissé dans sa hotte de superbes cadeaux pour les plus sages d’entre nous.

Pour sa dernière soirée de l’année 2017,  elle a ainsi décidé de vous offrir deux jolies fables gothiques de Tim Burton en VOST.

Frankenweenie (2012) ouvre le bal des festivités. Cette relecture inventive du célèbre monstre de Mary Shelley est en réalité une version longue d’un de ses court-métrages datant de 1984. Une émouvante aventure teintée d’humour noir réalisée entièrement en stop-motion.

La nuit se poursuivra avec le cultissime EDWARD AUX MAINS D’ARGENT (1990) qui met en scène l’irrésistible couple Johnny DeppWinona Ryder (STRANGER THINGS). Succès commercial et critique, il marque aussi la dernière apparition à l’écran de Vincent Price, acteur mythique du cinéma fantastique et inoubliable voix du monologue de « Thriller » de Michael Jackson.

En famille ou entre amis, le cinéma Le Pandora vous attend donc le vendredi 22 décembre dés 20h30 pour célébrer comme il se doit ce Noël 2017.

🎅🎄 ❄ S’y rendre 🎅🎄❄

Le Pandora
3, rue Pourquery de Boisserin 84000 Avignon
Tarifs : 6€ le film – 10€ la soirée complète

Laisser un commentaire