Blogueuse, rédactrice, créatrice d’ateliers beauté ou entrepreneuse, Virginie Bapaume s’est toujours employée à mettre en avant la diversité. Aujourd’hui, elle s’est lancé dans un projet caritatif : Blogger for a Cause.

Afin de soutenir une association, Virginie a décidé de récolter des fonds grâce à la vente de Tote-bags remplis de choses qu’elle aime en matière de beauté, gourmandise et accessoire. Pour cette première édition, elle a choisi de reverser tous les bénéfices à Épilepsie France.

Contenu du Tote-bag

Vendu 29€90 hors frais de port, ce Tote-bag contient une sélection de soins Miss Ferling, un bracelet en pierres semi-précieuses by Clo, une boite de thé NuïLong Thés de la Pagode et un carnet aux couleurs printanières. Soit l’équivalent de plus de 100€ de produits.

Dès lors, si vous souhaitez participer à cette collecte caritative dont 100% des bénéfices seront reversés à l’association Épilepsie France, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Virginie pour acheter ce Tote-bag et/ou à relayer l’info. Perso, j’ai déjà commandé le mien ☺

6 Réponses

  1. Nillow

    ton engagement fait plaisir à voir.
    bises <3

  2. Amandine

    une blogueuse altruiste c’est rare. merci d’interpeler les gens sur cette maladie

    • Val

      Contente que tu soutiennes Virginie dans cette chouette initiative.
      Hâte de recevoir mon Tote bag pour voir de plus près ta création 😉