Si vous êtes un des fidèles lecteurs de SHUNRIZE, vous connaissez très certainement Virginie Bapaume qui a alimenté la rubrique beauté entre 2011 et 2013. Femme de conviction, elle s’est toujours employée à mettre en avant la diversité que ce soit ici, sur son blog, Elle.fr pour lequel elle a été rédactrice ou encore plus récemment l’Express Styles. En 2014, je parlais d’ailleurs de sa box beauté destinée aux peaux noires et métissées qu’elle concocta en collaboration avec MyseKit.

Blogueuse, rédactrice, créatrice d’ateliers beauté ou encore entrepreneuse qui accompagne les marques dans leur stratégie digitale, cette maman de trois enfants a trouvé le temps de mettre en place un projet caritatif : Blogger for a Cause

De quoi s’agit-il ?

Afin de soutenir une association, Virginie a décidé de récolter des fonds grâce à la vente de Tote-bags remplis de choses qu’elle aime en matière de beauté, gourmandise et accessoire. Pour cette première édition, elle a choisi de reverser tous les bénéfices à Épilepsie France.

Contenu du Tote-bag

Vendu 29€90 hors frais de port, ce Tote-bag contient une sélection de soins Miss Ferling, un bracelet en pierres semi-précieuses by Clo, une boite de thé NuïLong Thés de la Pagode et un carnet aux couleurs printanières. Soit l’équivalent de plus de 100€ de produits.

Dès lors, si vous souhaitez participer à cette collecte caritative dont 100% des bénéfices seront reversés à l’association Épilepsie France, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Virginie pour acheter ce Tote-bag et/ou à relayer l’info. Perso, j’ai déjà commandé le mien ☺

5 Réponses

  1. Amandine

    une blogueuse altruiste c’est rare. merci d’interpeler les gens sur cette maladie

    Répondre

Laisser un commentaire