Bienvenue à toi !

Parisienne de 42 ans et métisse martiniquaise, je me prénomme Valérie. En dehors d’ici, je suis journaliste (Ex GEEK Magazine, METRO, MyTF1 News…).

J’ai créé SHUNRIZE en 2006 pour y partager mes découvertes en matière de Culture et de Lifestyle. Deux ans plus tard, le blog s’est mué en webzine en accueillant d’autres rédacteurs.

Après 10 ans de blogging, SHUNRIZE est redevenu un espace personnel. Aujourd’hui, je continue de partager mes escapades gourmandes et nature avec mon mari Alexis, ainsi que mes derniers coups de cœur ciné/TV.

En tant que blogueuse et membre de clubs cinéphiles (Club 300 Allociné et Disney Social Club), il m’arrive de chroniquer des films suite à des projections en avant-première. A leur lecture, tu constateras qu’être invitée ne biaise aucunement mes avis. Il en va de même pour les produits que je peux recevoir.

Et sinon, ça veut dire quoi SHUNRIZE ?

C’est le mix entre un personnage de jeu vidéo avec lequel je jouais beaucoup (Chun-li de «Street Fighter») et d’une très belle chanson de Norah Jones («Sunrise»).

Tu peux me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter sous @shunrize

Pour les questions ou infos à transmettre, c’est par ici : contact@shunrize.com

A bientôt 😜