Le webzine avide de découvertes
© 2006-2024 SHUNRIZE.com

Une soirée au Mortal Kombat Club

La semaine dernière, je recevais une mystérieuse invitation qui me donnait rendez-vous le 7 avril dans un lieu encore tenu secret. Deux jours avant la date fatidique, je reçois un SMS me demandant de me rendre à 20h dans une rue du 15e arrondissement de Paris et pas la moindre information sur ce qui allait se passer une fois sur place…

Le 7 avril à l’heure dite. Rejoins par d’autres préposés au combat, nous nous interrogeons sur le déroulement de la soirée vu qu’il n’y a personne pour nous accueillir à cette adresse. 20H31, nous recevons un SMS :

“On est repéré. Les flics arrivent. RDV à 150m, rue Dallau. Le Komité”.

Une fois sur place, nous nous retrouvons face à un physio un peu à l’étroit dans son t-shirt taille XL qui ne nous décroche pas un mot et se contente de frapper comme un bourrin sur la porte de ce qui semble être un garage.

5 minutes plus tard, nous entrons et nous voici parqués comme des bêtes derrière un grillage. Là, un mec aux lunettes noires et au long blouson de cuir nous annonce en gros que l’on va se faire rétamer la tronche et que le meilleur d’entre nous remportera la somme de 500€.

Joie dans mon coeur puisque je songe depuis longtemps à me faire refaire le faciès, c’était donc l’occasion rêvée. Les présentations faites, nous pouvons enfin rentrer dans l’arène, nos charmants hôtes nous ayant remis au préalable une enveloppe contenant de l’argent à miser durant le tournoi et surtout la liste des “FATALITIES” indispensable pour finir avec panache nos adversaires.

Un mur défoncé s’ouvre sur un ring matérialisé par 4 bidons et du ruban de chantier. Un grand écran où tourne le tout dernier Mortal Kombat sur PlayStation 3 nous donne rapidement le ton de la soirée : Ça va être brutal !!

Ce soir là, les égos des gamers ont pris chers et j’ai vu un à un mes frères d’armes se faire éclater la rate et la tête dans l’arène. De mon côté, j’ai eu l’immense privilège de me faire écraser la cage thoracique par le gagnant du tournoi qui n’est autre que le Dr Jackal, à la tête de la communauté de “Mortal Kombat” en France, Finish-him et du Blog Mortal kombat 9. Dès lors, vous vous doutez bien que notre fanboy est reparti avec les 500€.

Une salle d’entraînement avait été mise à notre disposition mais rien n’y a fait, ils nous a tous éliminés. Pour noyer ma peine et panser mes blessures, j’ai été me sustenter avec mes MK$ et parié sur mes camarades. A défaut d’avoir remporter mon combat, j’ai gagner des MK$ sur le dos des autres.

Une soirée hallucinante dont je tenais à saluer l’originalité. Le dernier volet de la saga “Mortal Kombat” est super gore et n’est définitivement pas à mettre dans toutes les mains, il sortira le 21 Avril 2011 sur PlayStation3 et Xbox 360.

En attendant de pouvoir jouer à ce brutal opus développé par NetherRealm Studios, sous la direction d’Ed Boon, créateur et directeur artistique de “Mortal Kombat”, vous pouvez toujours rejoindre les Saigneurs.

1 comment

  1. Superbe initiatiiiive!!! J’adore le côté secret/suspens du début, et la barque de physio, moi je me serais fait pipi dessus! lol
    Dommage que t’aies pas gagné ma Chouquette!!!
    Des bisous forts!

Comments are closed.

Total
0
Share